News
16-01-2024

GREGOIRE recherche un/une Technicien Hotline

CARACTERISTIQUES DU CONTRAT

  • CDI temps plein avec modulation du temps de travail
  • Sous la responsabilité du Directeur SAV
  • Basé à Cognac-Châteaubernard

REMUNERATION

  • Salaire selon Profil et Expérience - Primes - Accords intéressement et participation

MISSIONS

  • Apporter une assistance par téléphone aux concessionnaires &/ou clients de l'entreprise
  • Établir un diagnostic en fonction des informations transmises par le concessionnaire &/ou client
  • Orienter le concessionnaire vers l’Inspecteur Technique référent selon la zone géographique, &/ou le type de demande de l’interlocuteur
  • Tracer les échanges de la Hotline et formalise un compte-rendu périodique de son activité
  • Faire remonter les informations et retours clients aux services commerciaux et techniques
  • Contribuer à la résolution de problèmes techniques et à l’évolution des produits
  • Formaliser et actualiser les procédures
  • Participer aux projets d’amélioration des processus/outils

PARCOURS

  • Expérience d’au moins 2 ans dans le milieu technique et/ou dans le domaine du machinisme agricole

CONNAISSANCES & SAVOIR FAIRE

  • Connaissances techniques en agroéquipement et des Machines à Vendanger en particulier.
  • Connaissances des matériels et des pièces détachées Grégoire.
  • Très bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles.
  • Maîtrise de l’anglais en contexte professionnel
  • Parfaite maîtrise des outils bureautiques, collaboratifs, web

MODALITE DE DEPOT DES CANDIDATURES

  • Adresser CV + lettre de motivation au service RH - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • GREGOIRE SAS – 89 avenue de Barbezieux – 16100 CHATEAUBERNARD